
Mon amoureux c'est le batteur, déjà parce que le galbe de ses biceps sous son t-shirt trop grand fait réver, que son pantalon serré trop court est ultra sexy, et que sa coupe à la jeanne d'arc (ou godefroy de mon miraille pour les sceptiques) et son bec de lièvre me rend folle hysterique d'amour pour lui... oui, ça fait longtemps que beaucoup on cessé de chercher à comprendre..
Donc, wild palms est passé il y a 15jours à liverpool, j'étais donc sur la guest list, et oui, je me la suis pété à mort, dans ma tête oui, parce que mon +1 ne m'a rejoins que bien plus tard, et donc personne n'était là pour admirait mon réseau social, Mouahahah

On arrive au bar quand wild palms est en train de jouer "over time", on fera la même cjose le lendemain, quand on rejoint la troupe pour un concert à l'université de Goldsmith, un plan galère qui s'est avéré assez pourri, mais on sera arrivé au moment ou wild palm jouait "over time", marrant. On aura bu des pintes à 1.5£, et on se sera gelé le cul en attendant le bus, pour finalement payer le taxi à Tim et Luke, vous savez, les artistes fauchés.... L.O.L
(vous avez même le droit de jeter un coup d'oeil au groupe de Tim: Buildings , qui jouait le lundi suivant, écoutez "nothing", elle est géniale !! (Tim, un guitariste qu'on prendrait bien pour son quatre-heure, son diner, son repas de noel, et pour tous ses ptits creux en fait, on pourrait même payer très cher pour.. bref, j'arrête, il est tard, il est hot, il est tard)

WILD PALMs

d'où ma blague "il est pas vraiment invisible dis-donc", et celle de polo, encore plus lourde, d'autant qu'il l'a répété à chacun d'entre nous, un par un, mort de rire (jtm polo) "putain elle a grossi tracy chapman"..