dimanche 7 mars 2010

le diabete nous vaincrons

un samedi cupcake, ça me rappelle des souvenirs...
bon, c'est parti pour une petite récap en sucre

alex et amu, sans voix tellement c'est bon (interprétation personnelle)

donc cupcakes pour le brunch du lendemain, chocho, vanille, cannelle, des grosses tueries, nan vraiment, jamais aussi bien réussis, "heaven" comme dit ma amy..
Ci-dessus caro et son tablier/ habit de pervenche au choix, qui vous emmerde en passant














au boulot singa

et même (ma maman est trop fiere), que caro elle a fait des ptites brioches, des sales gueules, mais drolement bonnes !!

le banana cake pour l'anniv d'alex mon colloc, légérement (vous apprécierez le "légérement") recouvert de dulce de leche

la tarte aux fraises completement dingo (ou de p'tit gros) dont la moitié fut engloutie (j'en reviens toujours pas, un exploit humain) par yasmin et alex

MON fondant au chocolat qui tue sa mère à n'importe qui que même qu'à londres c'est devenu le gateau officiel de la smala

un cheesecake rocky road, bien industriel, bien dégueu



















un délicieux cheesecake bien maison, bien crémeux, bien fat, le meilleur au jour d'aujoud'hui (choco blanc/vanille/twiw, ouais..)



































voyez, c'est bon qu'il dit







et le fameux gateau willy wonka qui tient bien au corps, gagné par adeline à la tombola de la fac

1 commentaire:

  1. Ils sont encore plus beaux que les notres !
    Bisous ma jolie.
    Nounette

    RépondreSupprimer