samedi 20 février 2010

pâques je sois jalouse mais bon..

Mes petits copains erasmus sont partis il y a maintenant presque un mois, mais les rencontres ici sont faciles, et je ne passe plus mes soirées à st andrews, une résidence étudiante où vivaient léa et mathilde, mais au philharmonic court, une autre résidence un peu plus blindée, où vivent des gens très sympatiques..

Et plus j'en rencontre, et plus je me dis, vraiment, les anglais, ils sont trop forts :

ci-dessous, juste pour la déconne:


Les anglais ils sont trop forts, parce qu'ils ont un choix de céréales, on en a déja parlé, mais également de barres chocolatées. OK nous on a les oeufs géants kinder pour pâques, mais eux, ils les ont en mars, cadbury, et toutes les autres marques qui font rêver, ils ont aussi: (petit échantillon de mes trouvailles)

des barres croustillantes milky way:


des muffins mars:


des barres maltesers (une petite tuerie):


des toblerones chelou:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire