mercredi 28 avril 2010

un gros paquet de kiff

Liverpool a l'oreille musicale, une oreille ouverte à tout, une oreille éclectique, prédisposée au rock, mais avec une sensibilité évidente pour la musique que j'appellerai magique, celle qui transporte. ça va du jazz manouche au dubstep, en passant par le hurdy burdy crunk et le trip hop. Le genre de musique où même sobre tu te sens déchiré. Alors pas sobre et clean...
et je pense sincèrement que cette musique joue sur l'esprit des gens, le bonheur, leur simplicité.
En passant d'une rue à l'autre, tu auras eu l'occasion d'écouter trois groupes/guitaristes dehors, un dj qui bidouille dans sa chambre, et un groupe qui répète dans une cave, et j'exagère à peine.


Les toilettes hommes du MelloMello, un trou? une baston ?


non, juste une question de logique...
Un samedi aprem au mello, alex et moi on pianote un peu, un mec nous accoste en nous demandant de jouer du blues, il veut chanter. Je lui dit alors d'aller voir le gringalet au fond du abr, sam crombie, le leader de DOGSHOW, mon "amoureux" pour les intimes, le mec qui joue du piano comme un dieu. Le mec va le voir, effectivement, il va savoir jouer du blues, petit duo improvisé en prenant le thé:
1ere soirée crunk au Kazimier:


1 commentaire:

  1. J'adore Dogshow! Ils étaient au Easter special au mello, trop bon!

    http://www.youtube.com/watch?v=R564TSWh3Vg
    (attention, la réalisation est bof bof)

    RépondreSupprimer