mercredi 16 décembre 2009

Home sweet home

(tags que l'on trouve partout dans liverpool, avec des messages differents of course, j'adore)
Bon, c'est la dernier semaine 2009, certains sont déjà parti, et pour ceuw qui n'auraient pas suivi, je reste un semestre de plus, oui, moi toute seule, et puis en plus j'ai une bourse, 'fin ça c'est une autre histoire...
J'ai donc trouvé un autre logement, un petit paradis, une sorte de village étudiant où sont rassemblées pleins de petite maisons tout près du centre ville. Un petit pierre et vacances pour étudiants, j'ai 4collocs, je suis à l'atage du haut, donc pas de bruit de parquet quand les potos rentrent de soirée à 7h du mat, on partage une salle de bain (avec baignoire !!) pour deux, il fait chaud, propre, et j'ai un lit de place, ah oui, et donc j'économiserai 180£ par rapport à l'appart d'avant... :)
Seul hic, c'est collé à la cathédrale, donc le dimanche, tu fais pas la grasse mat', les carillons sonnent. Moi j'men fous je suis insomniaque.. (et en plus dans la cathedrale, qui est monstrueusement impressionante, et ben y'a un café, bah oui, dieu il prend un p'tit dej, comme tout le monde !)

Une photo de Chester, une petite ville médiévale pas loin de liverpool, où je ne suis pas encore aller (oui, je suis l'erasmus qui a le moins visiter de truc à liverpool, je connais rien, même pas LA rue pour faire du shopping de ouf, vous imaginez ?? moi, pas connaite la rue des fingues de la mort?? oui, les temps et les gens changent. je suis la risée du quartier, mais j'men fous hey, moué je reste encore 6mois, ahahah)

un petit souvenir, calvin harris qui chante à la fac
Ci-dessous, les topains:


Enfin, la roue, c'est joli, ça brille, c'est grand, mais j'ai pas encore fait:

1 commentaire: