mercredi 16 décembre 2009

FOLKadelic

Ce sont des siècles plus tard que je me remets à l'ouvrage et vous parle d'une soirée ayant eu lieu mi-novembre. Une soirée folk organisée au Palmhouse, une sorte de serre on-sait-pas-trop-ce-qu'elle-fout-là mais on l'aime bien quand même.
Paumée au milieu de nulle part et près de chez moi (pléonasme), cette petite merveille m'a emplit le coeur et les oreilles de joie.
Déjà quand tu arrives, réaction unanime: "Wouaaah", et quand tu entres, bon tu regais wouah pour les spectateurs (les garçons j'entends, ouais, les mecs et le folk ça rend toujours assez bien..), puis tu entends un son assez cristallin, ainsi qu'une voix celeste (la Léa va se foutre de ma gueule), Harp trio est en train de jouer. (deuxieme photo en bas)


oui se foutre de ma gueule parce que la miss a trouvé ça naze, disons qu'elle était morte de rire pendant que moi j'étais en train de chialer...

bon, il y avait aussi un peintre, et comme on est parti avant (le folk c'est bien une heure, deux heures, après soit tu te suicides soit tu dors, .. ah oui, soit tu tues qqn), on sait pas trop ce qu'il foutait là.

ci-dessous, un gros kiff, Temple Fire, qui malheureusement à un myspace pourri, dc je ne vous mets pas le lien. Un gros kiff de musique irlandaise que même tout mes membres tu leurs à rien demander mais ils bougent tout seul, avec une blondinette à la voix magique, que même Léa elle était jalouse.. (na!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire