jeudi 26 novembre 2009

Pour le meilleur et pour le pire

Ce sont les yeux explosés de fatigue que j'écris enfin mon nouveau post, oui car cette semaine aura été éprouvante. Ce week end, diane est venu me voir, un peu vite crevée la demoiselle, mais pour avoir dormi une heure la veille je lui tire mon chapeau, parce que enchainer shopping, albert dock, the cavern, mello mello, heebie jeebie, peacick et bumper, faut pas être molle du genou moi jvous le dis !!

Bref, explosés de fatigue car pas mal de taf côté prépa, du sport tous les jours, et des sorties tous les soirs, oui, une vie presque parfaite :)

Bref, hier soir soirée "médication", soirée boite quoi, sensé être LA soirée étudiante de liverpool. alors effectivement ças brasse du monde, effectivement c'est grand, comme un vieux hangar avec differentes salles de musique, malheureusement je n'ai pas trouvé la salle de musique que caro aime, et pour m'empêcher de danser, ceux qui m'appellent 20m2 le confirmeront, il faut y aller.

Donc, une boite gigantesque, où je me suis d'ailleurs pas mal paumée, à faire entre copains et un peu bourré (dring, encore un témoin de jehovah).

Le truc marrant c'est que j'ai retrouvé mon pote de bus, et joey, un pote de mike qui connait tout le monde ici, m'a fait rentré dans les carrés vip et m'a offert un collier bonbon. Bref si je veux rentré gratos la prochaine fois.... mais il n'y aura pas de prochaine fois.

Hommage à antoine, le pote de françois qui est rentré gratos en prétendant être journaliste chez Traxx, je note l'astuce.

Ah oui, et merci à un certain danois avec qui je devais partager le taxi, qui a donné plus que cela devait me couter, enfin bref, c'est la première fois que je gagne de l'argent en prenant le taxi.

Passons aux choses sérieuses et mielleuse avec la FAMEUSE soirée du Kazimier cluk, Le truc où il fallait absolument que j'aille, le club secret underground qui n'ouvre que très rarement. lundi son, on arrive par cette petite rue où rôde ces lumieres-boules bizarres, et on rentre au paradis...

Tout d'abord la rue, allez sur le lien google street view: 3 Wolstenholme square
l'entrée est par une petite porte du batiment blanc.

Quand nous sommes rentré, le premier groupe avait bientot fini, deux gaillards en train de fair eun genre de trip hop rythmique avec 3 guitares à l'horizontal en tant que batterie.. fou


Le lieu est en réalité minuscule, et ressemble à un petit cabaret, fauteuil en cuir et petites tables à bougie, lumière tamisée rouge et parquet.
Portico quartet arrive, et Caro se prend encore une grosse claque. Un genre de jazz experimental, mais abordable, trop abordable, une musique qui vous transporte et vous coocoone à elle seule. Une contrEbasse, un sax, une batterie, un banjo et des hang drum (vous savez, l'instru qui sonne créole, l'instru de dante bucci), et un long moment, jamais trop long, de rêve eveillé, lové dans mon pti pull, vautrée sur le parquet. Mmmm


sexu mathilde avec sa lollipop et osn vin chaud ("wulled wine", sachez le)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire