lundi 16 novembre 2009

a tea for the queen

Comme je vous l'avez annoncé, la student cooking tv est venue chez moi, dans mon quartier popu, pour filmer un sketch.


Inconvénient: on a ruiné ma cuisine
Avantages: des fous rires, de la farine, vanille, sucre etc gratos, des emportes-pieces et du matos graots (bah ouais, parce que j'ai pu tout garder), ah oui et sans oublier, une notoriété imminente !!

Le topo, Maike (allemande), Keidi (chinoise) et moi, on passe l'aprem à cuisiner des scones, un victoria sponge cake (sorte de genoise fourrée à la creme au beurre et à la confiture, ouais ça à l'air un peu barbare comme ça, mais c'est super bon !!). Et on cuisine, car la reine vient prendre le thé chez moi, on est donc toutes excitées, et on a une pression de fou

Un des deux membres de l'équipe (deux mecs hilarants, cela dit en passant), a donc du se vêtir de cette sublime robe de mariée, tom.
J'attends avec impatience la video, car evidemment vous ne voyez pas comment c'est autour de chez moi, mais je vous garantis qu'un mec déguisé en marié, quand il 6 degrés, qui vient sonner dans mon quartier pourri... c'est une bonne tranche de rire.


ci-dessous les delicieux scones, je suis devenu adepte et m'en fait depuis pour le pti dej, super simples, super rapide, super sain, super bon !!


Et le victoria sponge cake; un délice jvous dit.
Je vous mets un lien vers un site qui explique très bien la difference entre muffun uk et us, scone, crumpet, pancake, pikelet etc.. breakfast, tout un art (d'ailleurs partout en angleterre on peut trouver des "all day breakfast", des toasts, champi, haricots blancs, oeufs, bacon, café, thé, muffin, etc... ça coùte de 2 à 4pounds, c'est un peu comme un brunch, en pas cher, et qui calle bien.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire