jeudi 5 novembre 2009

le freak, c'est chic



A défaut de ne plus avoir d'appareil photo, on pique celle des autres sur facebook, même celles des gens que l'on ne connait pas, qui sont l'ami de l'ami de l'ami d'un ami, mais qui grace au marquage, permet d'acceder à des petites merveilles.



LONDRES donc, 7h de bus tout d'abord, où j'ai d'ailleurs rencontré un charmant jeune homme dans le bus qui m'a offert un diet coke, qui a joué au pendu et à la bataille navale avec moi. On s'est retrouvé au retour, il est depuis persuadé que c'est un signe... toujours est -il qu'on est poto sur fb et qu'on va faire des quiches ensembles :)

Donc oui, le bus, puis j'arrive dans l'ex coloc de pauline (l'ami de sophie qui est mon amie, ouah, ça en fait des connexions), luke m'accueille. On papote un peu, puis on s'en va à deptford, chez polo, pour feter halloween. Sympa la baraque, putain, par contre polo, tu ne sais toujours pas parler anglais, mais c'est normal ceci dit, il y avait beaucoup trop de français.

Luke et moi on ne rentre pas trop tard, sachant qu'une grosse soirée nous attend le lendemain, et c'est a posteriori que je confirme, et c'est peu de le dire.



Une maison de 4étages, deux chambres à chaque, bref, une flopée de coloc surexistés et superdéguisés, bah oui, halloween pour beaucoup, c'est the "biggest party of the year", en tout cas, ce sera surement la mienne...


énormément de monde, ma tarte aux fraises, des trucs chelous qui tournent, ambiance de débacle londonienne, mais les gens restent gentils, heureux et drôle.
Ci dessous, mon deguisement de marilyn, après plusieurs heures de fête, et non jfais pas la gueule, je, digère !



BOOOOO !!!

Sinon à liverpool, 15jours de festival, le "liverpool music week festival", une tripotée de groupes chaque soir, pour des sommes modiques, ou gratos, yummy ! ci-joint le programme (ouais ouais, ya des bonnes tetes d'affiche) .
Mardi, on va tous voir calvin harris à ..... la fac, comme je vous avez déja dit, mathilde n'en peut plus.
Lundi prochain, la student cooking tv vient à l'appart, pour faire un film avec moi, une allemande et une chinoise. Je sais pas trop le topo encore, mais ils fournissent le matos, la bouffe, et ça promet d'être drôle alors lets go ! (allez faire un tour sur le site, en lien, c'est bon esprit et coloré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire