lundi 26 octobre 2009

Tous fous nous deviendrons



Ce qui est terrifiant, c'est de s'acclimater si bien à liverpool, je veux dire, à l'ambiance. Ce petit truc surréaliste qui fait qu'à chaque fois que tu sors, tu gardes en tête une image bien spécifique de ta soirée, cette folie environnante qui finalement ne te choques même plus. Ce qui est terrifiant, c'est que la vie doit paraitre bien sobre et morne quand tu n'es plus ici..

Je profite donc un maximum de liverpool et de ses multiples avantages, tel que le service de transport en caddie, "trolley cab", pour aller en club.


Petit passage ensuite chez françois et antoine, qui tentent de remonter le moral à brenda, leur coloc qui a un petit coup de mou. Si vous voulez d'ailleurs être utile et citoyen, Brenda se présente en 2012, je vous laisse le lien pour rejoindre sa cause: BRENDA 2012

Ci-dessus, la machine au style soviet du centre medical, quand c'est ton tour, un BIP grinçant et grave, accompagné de sa petite loupiote rouge, t'indique que c'est à toi d'y passer, que le docteur Shekhar t'attends.. ah, bon, bah si faut y aller..

Je me suis permise de vous montrez le chemin pour aller aux toilettes de la guild of students, puis ces fameuses toilettes (où d'ailleurs est accolé un petit salon de coiffure home made pour les étudiants, un truc un peu chelou je vous l'accorde..). Et si je vous montre cela, c'est tout simplement parce que je trouve que ça fait très film d'horreur américain à deux balles, et qu'à chaque fois que je vais pisser (ceux qui me connaissent réaliseront l'ampleur de la phrase), je suis toute seule, et je ne peux m'empêcher de penser que scream est planqué quelque part... En tout cas, je ne colle pas mon oreille contre les parois, moi!

Enfin, comme vous le savez c'est bientot halloween, françois et moi avons donc déciser de s'offrir une séance d'essayage chez lili bizarre. J'opterai finalement pour la panoplie de marylin monroe, après avoir hésité entre la grenouille, et la french maid (à l'origine beaucoup plus sobre, mais la vendeuse a insisté pour me faire essayer ce modèle, elle m'a proposé le rose, j'ai accepté mais en blanc, nan mais oh, faut pas déconner quand même. Bref, elle trouvait ça ravissant..., c'est vrai ça, qu'elle mignonne petite pute je fais là.. :) )



2 commentaires:

  1. Trop gloque ce couloir, perso je pense que ça me couperait l'envie ! mais bon tu me connais Kayo je fréquente pas régulièrement ce genre d'endroit non plus !
    Bisous
    Noun

    RépondreSupprimer
  2. Et t'es beaucoup trop mignonne dans ton petit caddie ma Kao!!!

    RépondreSupprimer