dimanche 11 octobre 2009

.... crazy people, in pictures !!

Ci- dessus mes voisins, ils sont plutot cool, pas trop bruyants, et remplies de joie de vivre!

Un paradoxe ici, si tous les soirs tu enjambes les PLS (garçons-filles, égalité!) et la journée tu croies que les gens sont déguisés, socialement parlant les liverpooliens sont TRES disciplinés !! Je me rappelle encore ce buffet erasmus où tout le monde avait la queue, vous savez, un buffet, le truc où on se sert, on revient, on reprend un truc, on repards, on a oublié ça, on se ressert etc... bah non, QUEUE! et bien c'est pareil pour le bus, en tout cas pour le 699, le mien, évidemment :)

Alors il faudra m'indiquer la drogue de l'architecte, mais ceci, est une cathédrale !! Vous aurez droit à l'exterieur plus tard parce que j'ai zappé de charger la photo, et si je le fais là, faut tout que je recommence, bref, ça me gonfle :) (exterieur cela dit en passant, qui est pire, disons que là encore, ça peut passer pour du psychédélique, de dehors, ça passe juste pour du.. moche!)


Une de mes favorites, preuve de la démocratisation de la musique dans cette petite ville, à liverpool, tu peux avoir ta guitare bob l'éponge !!



Une petite dernière, un sac de transdu sanguine, qui en réalité n'est qu'un bonbon à la mode. Et comme ça m'a fait passé à true blood, qui passe enfin sur channel4, et bien, je kiffe..




1 commentaire:

  1. T'as vu pour Noel ils ont rajouté le reste des instruments, y'a une petite batterie Spongebob et tout... Et un banjo!
    Sinon oui ils sont dingues les anglais a faire la queue comme ca, mais je dois dire que c'est surtout les etudiants. Je vois des queues le matin, genre sur 50m, quand je passe ds un autre bus en allant au Technology Park

    RépondreSupprimer