jeudi 15 octobre 2009

B-day

Aujourd'hui est un jour de joie (vous avez repérez la joie, ci-dessus ?), car hier était jour de joie en fait (oui, raisonnement facile, on a pas fini me diriez vous..). Mais enfin POURQUOI ???



Comme vous le savez (ou pas du tout, disons que ceux qui comptent l'ont su, c'est donc déja pas mal..), hier c'était mon anniversaire. Oui, 22ans, 22ans que je n'oublierais pas, 22ans tout plein d'amitié (oui je sais ça fait niais, mais, genre, je suis heureuse quoi !).

J'ai en effet eu droit à un dîner surprise, grace à ces trois trafficoteurs que voilà:


gniinininii (rire démoniaque)



Avant de vous faire découvrir cette soirée, je souhaite lancer une spéciale ovation pour ma coquillette de suzie, erasmus aussi, a Istanbul, qui a pris le temps de photographier sa tronche toute bronzée pour moi, admirez son travail ici



Ensuite, j'en viens au locaux, difficile me diriez vous de fêter son anniv après seulement un mois installé dans un pays étranger où on ne connait personne, sauf que, en erasmus, on se fait des amis à la vitesse lumière (pas que des amis d'ailleurs, bref), j'ai donc eu doit à ma fête d'anniversaire en bonne et due forme. On m'a demandé de me pointé à la résidence étudiante à 20h, avec une jolie robe, et j'ai découvert un paquets de copains, et kosta en train de cuisiner des "kosta's olympus", mon nouveau plat préféré! Du poulpe so delicious, qu'il cuisinait depuis plusieurs heures. J'ai également eu droit a du vin, un brownie brulé de kevin, et une tarte pomme-cannelle-pâte faite maison d'aurélien, oui, il y a des mecs bizarres ici, qui néttoient leur appart et tout..




aurélien qui enfourne sa tarte











ma "special plate" for "the queen of the night", soit une assiette qui fait le double des autres





Les "Kosta's olympus", qui mijottent


















Le plus beau gateau d'anniversaire que j'ai jamais eu, et vive le Liverpool FC !!

(tieum je sais t'es jaloux!)












Avec des bougies trop jolies en plus, ah non, ça, ils ont pas mégottés !!




Une petite vue d'ensemble de la tablée de 15, avec moi même, en bout de table

un françois sublime, mi-ouvrier, mi-fluokid, très tendance !
un kosta toujours créatif (qui nous a fait une imitation de dj à pisser de rire)
fireman kosta

1 commentaire:

  1. t'es trop mignonne ma kao! :) Trop contente si tu as kiffé ton anniv.
    J'adore ton gâteau, je veux le même.
    Zoubi

    RépondreSupprimer