mardi 6 octobre 2009

...crazy people


Dimanche, en rentrant vers 19h, un mec bourre m'a pris sous son aile, anecdote, il s'appelait PAUL. Pendant le trajet du bus, j'ai eu droit a plusieurs invitations a boire une biere chez lui, (hummm, il vendait du reve..), plusieurs personnes sont alors venues me demander si tout allait bien, si je gerais avec ce charmant monsieur. Vous savez, le genre de solidarite, voire d'assistance a personne potentiellement en danger, si rare a paris... , ou partout en france d'ailleurs!

Bon par contre comme prevu, des petits pepins de sante, mais ici, pour trouver un doc, c'est la croix et la bonne bière! Tout d'abord, au centre medical de la fac, où je ne peux pas m'inscrire etant eramus que pour un semestre, on m'a alors indiqué le NHS, ravie, je me pointe la-bas, attends 3h (veridique!), et repars sans payer (oui, c'est gratuit.. tout les doc sont gratuits en fait, je l'apprendrais plus tard). Quelle bonne affaire me diriez-vous, oui, si attendre 3h dans les atchoums repugnants de mes compatriotes, et les passages sanglants de personnes peu vernies, ceci pour un "je sais pas trop, a votre place je ferais ca, mais au final, faites comme vous voulez", alors d'accord, c'est une affaire.
En realite, le NHS, ce sont des "nurses", des infirmieres, des pas toujours qualifiees en la matiere quoi...
du coup j'ai trouve l'adresse d'un doc pres de chez moi, dans un centre medical, une deco a la "centre social mais vraiment centre social qui fait des économies", charming, avec le secretaire indien ah que tu comprends rien, et le doc qui sort bourré de sa consult, creepy. Tant pis, moi j'aime l'aventure, je prends rdv, semaine prochaine, pre-rdv avec une nurse (perdre son temps, c'est ereintant..), puis deux jours apres avec le doc. Je vous raconterai cela bientot, examination prevue pour ... mon anniversaire !!

Je vais finir sur une bonne nouvelle, j'ai mes places pour calvin harris, calvin harris qui vient jouer.... dans la fac! Eh oui, on est comme ca nous a liverpool, on recoit..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire