dimanche 25 octobre 2009

A taaaaaable !!

On le sait, un truc surprenant chez les anglais (et les américains), c'est la déco de leurs gateaux.
Attention jeu!! Regardez bien les deux photos suivantes, et cherchez l'erreur..









oui c'est bien ça, les mecs aux légumes, les nanas aux pastas !! (ci dessus l'assiette de kosta)


la "jacked potatoes" de la fac, version "vegetables chili"


autre spécialité, le sunday muesli-yogourt, pour partir du bon pied.




le flan patissier de ma pendaison de cremaillere



















la banoffe pie du resto italien








le cheesecake brownie de ma pendaison



















les blueberry muffins de samedi après-midi,
une collaboration franco-autrichienne.





Les cookies du dimanche

La reine du Gâto


le fondant de trish deseine, ou le plus fondant au choco de la mort qui tue qui fait un gros cul

petit BBQ


et la beatlesmania jusque dans nos plats !

1 commentaire:

  1. DIs moi ma petite patissière préférée, est-ce qu'il y a moyen que tu m'envoie une recette facile de muffin ou de cupcake?allez.... zoubi

    RépondreSupprimer