lundi 16 novembre 2009

Tribute

Non ce n'est pas un extrait du dernier harry potter, non ce n'est pas disneyland, c'est juste liverpool, magnifiquement mis en valeur par mon p'tit canard, Lea .

Sinon, moi ignare, j'ai appris il y a quinze jours que le symbole de liverpool était le lambanana, un agneau avec une queue en forme de banane, ouais, encore une fois, la drogue, c'est de la merde les gars.. Voici un site dédié au fameux superlambanana

Mais bientot, ceux-ci vont être remplacé par des pingouins, un concours proposait (j'ai oublié d'y participé, pourtant j'avais mis sur ma liste "àfaire", mais elle trop longue cette putain de liste) d'en designer pour décorer la ville. En avant-premiere, le site officiel: Go penguins !

Encore un dernier lien, vers une etudiante erasmus à londres qui a bougé à liverpool pour bosser, j'attends de la rencontrer. En attendant, son blog est très bien fait. Jetez un oeil sur l'article sur the kazimier (un lieu underground, ouvert que pour certaines occasions, que je dois A.B.S.O.L.U.M.E.N.T découvrir, ici un article qui expliquer bien le concept): le blog de Bibsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire