lundi 16 novembre 2009

Londres, quand tu me tiens

Ce week end retour à londres, je suis arrivé jeudi soir, oui, gros week end, mais quand on aime..
vendredi c'était l'anniv de will, un coloc de luke, j'ai fait un clafoutis à la poire, et Hermione (ouais ouais), un peanut butter cake, une tuerie, un gateau au gout de snickers.
Bref, on est donc allé faire un bowling vers Brick lane, là ou Bethan (une autre colloc') bosse, du coup c'étit gratuit. Un chouette endroit où on peut manger et faire du karaoké, c'est beau, c'est retro, et vous povez jeter un oeil sur le lien: All star Lanes (allez-y ça vaut vraiment le coup)

Ensuite on est allé boir des coups pour l'anniv de john, je ne sais plus où, j'étais bourrée, mais c'était un bar un peu miteux, dans une sorte de cave, avec du vieux rock et blues en fond sonore, et où des personnes de tous âges dansaient au milieu de grandes photos de jim morrisson.

Samedi, on a rien fait, mais quand je dis rien, c'est RIEN. Il pleuvait, on est resté au chaud, en pyj et pilou à glander et mater des films. Le soir les filles partaient pour une soirée du Underground Rebel Bingo Club (allez voir les photos sur le site, la prochaine j'y vais, c'est sur), mais, j'étais crevé, rien foutre ça epuise, tout le monde le sait. Polo tout bourré était ravi du plan bar que luke lui a transmis, puis il est allé décuvé devant moby


Du coup dimanche, j'ai fait mon hyper active, lever 9h, départ pour brick lane market, vanillia latte près de white chapel, et go. Je m'arrete une bonne heure devant un mini marché vintage, planqué à l'étage d'un viel immeuble, je veux tout acheter, ma carte de crédit moins, je repartirais avec une chemise de mec en jean, col mao, un truc trop grunge quoi, mais je regrette encore de pas avoir dévaliser les vieux pulls en laine mamie... huummm, tellement chauds et moelleux!!
Luke me rejoint, on mange à up market (le fameux où il y a plein de bouffe exotique, j'ay étais déjà allé en aout, photos sur fb), on fait quelques frippes, puis départ pour portobello market.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire