lundi 16 novembre 2009

Portobello mon amour

Ces photos ne sont pas de moi, et malgré le fait que je fasse du internet law, je n'ai pas eu la présence d'esprit de mettre les sources en lien, tant pis, ce sera pour la prochaine, en même temps, il ya pas vraiment infringment, je porte atteinte à aucune réputation d'une Trade mark enregistrée, je ne fais pas un commerce parallèle. ni infringment, ni tort of passing off, hein, ouais on va dire.

Bref, portobello, un mqrché dqns (vous voyez ces fautes là, je les laisse, c'est une preuve que je commence à écrire en qwerty, .... et c'est chiqnt! de toujours devoir chqnger de clqvier, entre chez moi et la fac, ahhh) le quartier de notting hill, endroit que j'avais vu en aout, mais differemment, sous l'angle du carnival, donc rien à voir.
Portobello market c'est avant un tout un repair d'antiquaire, une rue est même saturée d'antiquité, je vous retrouverais le nom de cette rue, lol, c'est trop mignon, un court instant, à la nuit tombée, je me suis cru à montmartre.


Bon sinon comme tout marché londonien, portobello est aussi un gros temple de la sape retro (ci dessus une photo d'une boutique de mon coeur). Donc oui, je n'ai pas rencontré ces jeunes demoiselles, mais là_bas tout le monde s'habille comme ça, il fallait donc bien que je vous impregne de l'atmosphere par un moyen ou un autre.

Ci-dessous, un café-van, posé devant une enorme "clôture" en bois, trop curieuse je glisse un oeil, et apperçoit une sorte de skate park-squat d'artiste, à la manière du Tacheles à berlin. Malheusement temporairement fermé.



Ci-dessous, Pembridge road, un mélange d'antiquaire, de boutiques de fringues de lq mort qui tue, de pti resto-bars sympa-bizarre, bref, indescriptible, terrible !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire