mercredi 16 décembre 2009

Hoxton bar and... fucking cold

Je ne sais pas si je vous ai parlé de Wild Palms, Elen la colloc de luke en fait la promo (ya une histoire de coeur non reciproque là dedans, d'ailleurs une auter colloc aurait dit non à l'acteur qui joue nate/ ou chuck (il savait pas lequel) dans gossip girl, oui c'est un peu la folie ici, jveux dire, comment tu peux dire non à nate, ou à chuck, bref, autre débat..)

Mon amoureux c'est le batteur, déjà parce que le galbe de ses biceps sous son t-shirt trop grand fait réver, que son pantalon serré trop court est ultra sexy, et que sa coupe à la jeanne d'arc (ou godefroy de mon miraille pour les sceptiques) et son bec de lièvre me rend folle hysterique d'amour pour lui... oui, ça fait longtemps que beaucoup on cessé de chercher à comprendre..

Donc, wild palms est passé il y a 15jours à liverpool, j'étais donc sur la guest list, et oui, je me la suis pété à mort, dans ma tête oui, parce que mon +1 ne m'a rejoins que bien plus tard, et donc personne n'était là pour admirait mon réseau social, Mouahahah


Retour aux sources le week end dernier, départ pour londres jeudi à 6h du mat, parce que le soir, CONCERT, (ça devient d'un banal..), Wild Palms au hoxton bar & kitchen, précédé de Bear driver, qu'on a raté (grrr), parce qu'on chattait trop avec Alexandra (la meilleure pote de françois, mon chouchou de liverpool, qui fait erasmus à londres), polo, quentin, luke et cie.
On arrive au bar quand wild palms est en train de jouer "over time", on fera la même cjose le lendemain, quand on rejoint la troupe pour un concert à l'université de Goldsmith, un plan galère qui s'est avéré assez pourri, mais on sera arrivé au moment ou wild palm jouait "over time", marrant. On aura bu des pintes à 1.5£, et on se sera gelé le cul en attendant le bus, pour finalement payer le taxi à Tim et Luke, vous savez, les artistes fauchés.... L.O.L
(vous avez même le droit de jeter un coup d'oeil au groupe de Tim: Buildings , qui jouait le lundi suivant, écoutez "nothing", elle est géniale !! (Tim, un guitariste qu'on prendrait bien pour son quatre-heure, son diner, son repas de noel, et pour tous ses ptits creux en fait, on pourrait même payer très cher pour.. bref, j'arrête, il est tard, il est hot, il est tard)

En attendant, que je vous raconte les derniers ragots, parce que je rentre dans 3jours, des photos du concert de jeudi/
WILD PALMs


Ensuite, un excellent groupe, une vraie surprise, THE INVISIBLE
d'où ma blague "il est pas vraiment invisible dis-donc", et celle de polo, encore plus lourde, d'autant qu'il l'a répété à chacun d'entre nous, un par un, mort de rire (jtm polo) "putain elle a grossi tracy chapman"..


Allez écouter ce putain de bon groupe, ça groove à mort !!

p.s: vous remarquerez le petit gadget sur le droite, désormais vous aurez droit à une citation de lennon par jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire