dimanche 27 septembre 2009

Le secret d'un métabolisme à part





J'ai tout d'abord découvert un photographe, Pete Carr, qui fait énormément de photos de liverpool, représentant assez bien la ville, je vous en met donc quelques unes.

Bon ensuite je dois vous en raconter un peu plus sur la vie nocturne liverpoolienne, même si au final je vais ne faire que confirmer les clichés, mais ces clichés, moi je les adoOore!!



Le fameux délire des "bunny girls", les nanas déguisées avec des trucs ras la touffe, oui, c'est reel, et c'est TOUS les soirs, à ce demander si elles ont la même peau que nous, ou si une pélicule de corne s'est peu à peu formé, ou une couche de graisse, comme les phoques... Ceci dit, on voit donc clairement les 95% de leurs jambes, et je comprends pas, même pour les grosses, cela ne "bloblote" pas. D'où cette question du métabolisme, quel est leur secret... puis j'ai rebranché mon cerveau, j'ai examiné, telle une scientifique, et j'ai trouvé! Les talons, oui forcément, leur talons de 2m12 tend leurs jambes un max et contracte leurs cuisses.. probleme résolu, elles sont donc physiquement normales, juste complétement tarées..




Hier soir j'avais le choix entre ciné plein air avec des copines, soirée au milkshake bar, ou rdv erasmus, et bien j'ai choisi erasmus, parce que je suis là pour parler anglais non de non.


Resultat, 3allemands, 3 hollandaises, 2belges, 3 français, 1polonaise (oui oui agathe, je lui racontai que mon amie était à varsovie, et elle me répondait "oui oui, varsovie c'est la capitale!", .. ah oui, merci). Puis petit à petit jc a accosté la table d'a coté, des locaux, qui se trouvent également être les musiciens de ce soir, dans la cave du bas, oui parce que dans un bar ici, tu as le bar, le dance floor, et la cave. Et croyez le ou non, mais la moindre petite cavette à musicos du coin , a du son qui déboite ! Etant aller voir des concerts dans des petites salles parisiennes, ici, on s'en prend plein les tympans, ... et c'est gratuit!


Bref, ces mecs très sympa, tellement cool qu'ils ont une nana guitariste, s'appellent les JAJUKA, (cliquez sur le lien) petit dialogue avec Ash (drums):

- We went in los angeles with the band
- waouu, are you famous here
- here, ya, quite famous
- do you have some groupies ?
-oh ya, why not, yaeh, it worrrks !

Je note juste pour accroitre l'intérêt que certaines pourrait avoir de ce groupe, le chanteur est ultra gaulé et ressemble à marlon brando, Amen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire