samedi 19 septembre 2009

On va se faire péter le bide




Les fish and chips, les curly fries et autres "beurk" food anglaises, c'est pas trop mon truc, la pinte à 2£ ça commence déjà à me parler, non mon kiff moi c'est les cafés. Ils ont tous la machine à cappuccino ici, avec la mousse de lait, pas la creme chantilly, et puis ça y va les mochas frais, les cafés frappés, les lattés aux caramels, les milkshake etc
En plein centre on peut déguster des milkshake de folie chez Jo, un milkshake bar qui concocte ses nectars à partir de lait, creme glacée et confiserie au choix, milkshake oreo? classique! milkshake fraise tagada ? interessant! milkshake kinderbueno? ..OUH PUTAIN !!!

Et les cookies, cupcakes et cheescake, on en trouve partout!! même en supermarché, et ce pour une bouchée de pain (à noter, dans n'importe quel supermarché on trouve du vai matos à patisserie, quand je pense que j'ai dépensé des fortunes chez mora et G.Detou, alors qu'ici les caissettes à muffin, le glucose à glaçace, les ptits sucres et autres colorant ça coute une misère..)
L'autre bonne nouvelle, c'est lait, difficile de trouver des packs, ya que du lait frais (comme aux etats-unis surement, d'où la difficulté certaine pour un certain ex ricain, d'ouvrir un pack de lait.. un moment d'anthologie..), et ce lait frais les amis, ce lait frais, il a un gout IMCOMPARABLE, un pur délice. Et qu'elle joir d'acheter ses céreales préférées en format de deux kilos pour le prix d'un paquet normal en france, .. non vraiment, je me plais ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire