samedi 19 septembre 2009

Une vie d'étudiante...aux p'tits oignons !

Effectivement, trouver un logement n'est pas un probleme en angleterre, et ce sont mes grands pieds fatigués, qui ont parcouru tout liverpool qui parlent.Non la difficulté c'est de trouver LE logement, parce que des trous glauquis, il y en a masse..


C'est donc après un marathon de deux jours que l'on trouve une petite pepite, un vrai appart dans une petite de résidence de 8 chambre, avec tout, machine à laver, salle de bain, kitchinette, fer à reparsser, casseroles etc.. et même femme de menage, un résultat plus cher evidemment, mais rassurant. A 5min du centre ville, en face de l'arret de bus, a 5min d'un super marché (du genre THE supermarché ricain) ouvert 24H/24H, et pas loin de allerton, un quartier d'étudiants (bars, restos etcc), bref, on prend !









Sauf que le lendemain, une nouvelle annonce sur easyroomate, une colloc en plein centre avec un mec trop cool, un appart design et un résultat pas très cher... bon bah c'est trop tard, on a déjà payé le "deposit", jsui dégoutée, non, il faut rester positif... de toute façon yaurait jamais eu la place pour toutes mes fringues dans ce.. paradis,(d'autant qu'avec ma carte étudiante j'ai des reducs partout, même pour les fringues :) ) et puis j'aurais pas pu faire des ptits diners, ou danser nue toutes les matinées..

Me voila donc avec un truc de richou, juste en face d'un bric à brac et d'un marché oriental.. à défaut de parler anglais avec un colloq, je risque à mon retour de maitriser superbement le poulet korma..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire